Qui es-tu Dylan Sierra ?
- Posté par hbcl-admin
- Le 11 mars 2021

Ils sont nos éducateurs… Mais qui sont-ils ?
Auprès de chaque catégorie, les éducateurs et responsables de catégories sont les garants de l’ADN de la #teamhbcl. Qu’ils s’occupent des plus petits ou des plus grands, ils ont une place très importante au sein de l’association. Et le club, c’est en grande partie eux. On poursuit avec Dylan Sierra, qui s’occupe des moins de 17 ans.
Qui es-tu ?
Je m’appelle Dylan Sierra j’ai 25 ans et travaille au sein d’un bureau de courtage en vins à Bruges.
Pourquoi le hand ?
J’ai fait le choix du handball il y a maintenant 18 ans tout d’abord pour suivre mon grand frère et également car le fait de devoir attaquer et défendre m’attiré beaucoup ainsi que l’engagement que demande ce sport.
Pourquoi le HBCL ?
J’ai choisi le HBCL au début de l’été suite à quelques discussions téléphoniques avec Romain et Philippe et c’est vite devenu une évidence pour moi. Retrouver un club familial qui travaille intelligemment et dans de très bonnes conditions avec des personnes compétentes.
Parle-moi de ta catégorie ?
J’entraîne les -17 Région Garçons en binôme avec Duv.
Une catégorie importante car c’est la dernière avant d’accéder aux seniors.
Le groupe est génial et possède de beaucoup de qualités, les joueurs sont en demande constante de handball, beaucoup moins de physique bizarrement.
0 Comments